Pour la première fois, l’Ecole de danse de l’Opéra national de Paris a souhaité faire bénéficier les Nanterriens de places sur ses deux scènes Bastille et Garnier le jour de la fête nationale du 14 juillet.

Elle met donc à disposition de l’Office de Tourisme de Nanterre 50 places pour Le Trouvère – 19h30 samedi 14 juillet à Bastille, et 50 places pour La Fille mal gardée – 19H30 samedi 14 juillet au palais Garnier.

Pour gagner gratuitement, venez participer au tirage au sort !

Dépôt de bulletin le samedi 7 juillet entre 9h30 et 16h50 à l’Office de Tourisme
Tirage au sort à 17h
Chaque gagnant remportera 2 places 
Les bulletins sont disponibles à l’Office de Tourisme
Plus d’informations : 01 47 21 58 02

 

Règlement du tirage au sort :
– Participation réservée aux personnes résidant à Nanterre.
– Les bulletins remplis sont à remettre dans l’urne à l’Office de Tourisme (4 rue du marché – Nanterre), le 7 juillet entre 9h30 et 16h50.
– Le 7 juillet à 17h à l’Office de Tourisme, 50 bulletins seront tirés au sort. Chaque gagnant remportera 2 places. L’attribution des spectacles se fera aussi par tirage au sort.
– Les gagnants seront contactés après le tirage au sort. Vos informations personnelles sont exclusivement utilisées dans ce cadre.
– Les places seront remises au gagnant en main propre, le 14 juillet et sur le lieu de la représentation (Palais Garnier ou Opéra Bastille), sur présentation d’une pièce d’identité. Veuillez vous y présenter à 18h45, en indiquant que vous êtes gagnant au nom de l’Ecole de Danse de l’Opéra de Paris.
– Les places gagnées ne sont ni échangeables, ni remboursables, et ne peuvent être soumises à une revente. Elles sont nominatives et placées.
– Toute place perdue, détruite ou volée ne pourra pas être redistribuée.
– L’Opéra national de Paris n’est responsable d’aucun retard et ne garantie pas l’accès à la représentation après l’heure de début du spectacle.

 

Crédit photo : Agathe Pouponey