une des oeuvres d'Alain Bonnot

©Alain Bonnot

L’Office accueil de nouveaux les œuvres de l’artiste Alain Bonnot

 

Depuis sa création l’Office de Tourisme de Nanterre accueille chaque mois un artiste Nanterrien. Par conséquent cela permet de faire une exposition. En effet c’est une façon de promouvoir l’art local. Et donc de faire découvrir le travail ainsi que le talent de chacun. Février annonce le retour du peintre Alain Bonnot avec de nouvelles œuvres.

Voici une présentation par l’artiste :

« Depuis ma précédente exposition en novembre 2016, j’ai poursuivi ma quête de ces paysages ou sites pittoresques qui attirent mes yeux.

Toutes ces beautés offertes par la nature ou édifié par la main de l’homme, je les ai photographiées, puis transférées sur toile en me servant de l’aquarelle ou l’acrylique.

J’ai essayé bien modestement de les offrir à vos regards dans cette nouvelle exposition où l’eau est un fil conducteur qui exerce sur moi une profonde attirance que j’espère vous transmettre. »

 

 

Venez découvrir ou redécouvrir son travail ainsi que ses œuvres.  Son vernissage aura lieu le 08 février, à partir de 18h. L’artiste sera présent à cette occasion.