L’application Géosculpture

Avec l’application mobile Géosculpture Haut-de-Seine – Yvelines, les sculptures du territoire n’auront plus de secret pour vous !

© Département des Hauts-de-Seine – Géosculpture

L’application GéoSculpture vous invite à explorer le territoire des Yvelines et des Hauts-de-Seine pour découvrir ses trésors sculptés. Une application gratuite à utiliser en famille ou entre amis toute l’année !

Une véritable « chasse aux sculptures » numérique truffée d’anecdotes, d’énigmes et d’expériences ludiques.

Dans l’espace public et dans de nombreux sites culturels de l’ouest parisien, les oeuvres de grands artistes (Rodin, Miró, Belmondo…etc),vous tendent les bras. Géosculpture propose un jeu de piste connecté pour découvrir ces trésors dans chacun des dix-huit lieux partenaires.

En complément du jeu de piste, vous pourrez également approfondir vos connaissances sur les sculptures présentes à la Seine Musicale et au Domaine départemental de Sceaux via des boucles découvertes dédiées incluant de nombreux petits jeux.

Géosculpture est le compagnon idéal pour explorer en famille ou entre amis le territoire des Hauts-de-Seine et des Yvelines à la découverte de ses trésors sculptés !

Liste des 18 sites partenaires:

PS: le Pass malin vous donne le droit à des réductions dans de nombreux sites participants !!

Gratuite, l’application est à télécharger sur l’App Store et Google Play