Après des études de Design et avoir travaillé au sein d’agences de communication, j’ai quitté le monde du travail pour celui de maman à plein temps. Le chemin de la création m’a permis de retourner dans un monde ou Imagination, Créativité et Sensibilité ne font plus qu’un !

« Le dessin est le langage du rêve  »  Pierre Alexis DUMAS – Directeur artistique HERMES

Un rêve n’est-il pas un moyen de transport vers l’imagination. Mais un rêve éveillé !

Je vous invite à venir partager une part de mon imagination !
Les peintures :

Mon travail repose sur la couleur, les formes dans mes fonds de couleurs m’inspirent et me permettent de créer un univers onirique. Jouer avec les taches de couleur, tracer un simple trait et la couleur sort du champ ! Mon travail ou plaisir ! consiste à faire apparaitre un monde imaginaire. Un dessin nous ouvre la porte du rêve de l’imagination. Un chaos qui masque un univers particulier où apparaissent cachés ou pas, des oiseaux, des personnages, des maisons, des arbres ….

A vous de les trouver !

Les dessins en noir et blanc :

Sauf commande particulière et personnalisée, je me laisse guider par mon imagination. Le plaisir d’un simple trait plus ou moins long, fin, droit ou pas, me captive et m’entraîne ! J’affectionne cependant les formes rondes (cercles et courbes) ainsi que les tracés structurés. J’intègre également un ou plusieurs personnages, qui sont sensés se promener dans mon dessin.

Site internet : https://janyb.fr 
Facebook : Jany Bouteiller Parvillier
Venez découvrir ou redécouvrir son travail ainsi que ses œuvres.  Son vernissage aura lieu le vendredi 7 février, à partir de 18h. L’artiste sera présent à cette occasion.