fb-851x315-2


LA FERME GÉANTE

Vaches, cochons, poules, ânes, moutons, canards s’installent au cœur de la ferme, dans le parc des Anciennes Mairies et dans les rues du centre-ville de 10h à 19h.

Vous pourrez déambuler au milieu des animaux en semi-liberté, et, depuis la rue Maurice Thorez, guettez les départs de transhumances de moutons et d’oies tout au long de ces deux jours. Plein d’animations gratuites pour petits et grands seront proposées au public, qui pourra en profiter également pour faire de jolies emplettes avec une soixantaine d’exposants.

Le programme complet est disponible en cliquant sur ce lien.

A ce fabuleux programme s’ajoutent aussi deux spectacles qui auront lieu samedi dans le coin pique-nique du Parc des Anciennes Mairies :

A 11h Music’hall Cirkus : Ce spectacle, rend hommage au Music’Hall du 20ème siècle, mêlant avec tendresse, humour et virtuosité les prouesses circassiennes aux chansons accompagnées à l’orgue de barbarie.
Au programme : hula-hoop, manipulation de balai, danse serpentine (hommage à la danseuse américaine Loïe Fuller), monocycle, jonglerie aux massues, et les plus belles chansons du répertoire dont :  » Le Tourbillon de la Vie « ,  » Le Mauvais Garçon « , et, bien sûr,  » Moi, J’aime le Music’Hall  » !

A 15h concert du Steel band municipal de Nanterre : les Métallos, dirigé par le musicien Alain Rouaud.

Devant l’Office de Tourisme, nous accueillerons comme tous les ans M. Lanusse et ses délicieux produits gersois !

(c) OT Nanterre

(c) OT Nanterre