Deux arts, deux artistes, un beau partenariat, une exposition !

Depuis sa création l’Office de Tourisme de Nanterre accueille chaque mois un artiste Nanterrien et par conséquent cela lui permet de faire une exposition. En effet c’est une façon de promouvoir l’art ainsi que les artistes locaux et donc de faire découvrir le travail ainsi que le talent de chacun. En mai ce n’est pas un/une artist(e) mais deux artistes !

Une collaboration s’est réalisé entre deux artistes : Diana C. et Féliceram.  Ce sont deux techniques différente mais une belle association. Vous trouverez ci-dessous un texte de présentation pour chacune des artistes :

Diana.Cexposition visuel

« l’Afrique ou je suis née et tous mes merveilleux souvenirs. La petite nounou qui me gardait et que j’aimais tant ! C’est elle qui m’a appris à broder tout en chantonnant une chanson douce. Puis ce fut une longue pause car je rentrais dans le même établissement durant 40 ans en tant qu’infirmière puis surveillante à la retraite, je me suis remise à broder et vous présente, bien modestement, quelques-uns de mes travaux au point compté et à la technique mixte. »

Feliceram

Quand deux passionnées se rencontrent.

Félicité Barge, Céramiste d’Art installé à Nanterre depuis plus de 20 ans, voit débarquer dans son atelier une petite dame timide, mais très passionnée par ce qu’elle fait, elle me dit ! Voilà, l’Office de Tourisme, ne peut pas m’exposer toute seule :

-Elles m’ont donné votre nom ! Voulez-vous faire une exposition avec moi ?

-J’ai répondu oui ! Sans hésiter.

J’ai donc créé des œuvres en fonction des créations de Diana ! Complété son histoire ! Une continuité, un bout de chemin. J’espère que les visiteurs, se prendront au jeu !

Merci.

Félicité Barge

FELICERAM

Par ailleurs pour les plus curieux vous avez le site de Feliceram ici ! Ainsi vous pourrez découvrir ses diverses créations.

Vernissage le vendredi 17 mai, à partir de 18h – Entrée libre