
En compagnie d’un médiateur découvrez deux expositions en une visite à La Terrasse Espace d’Art. Voici une courte présentation des 2 expositions qui seront visitées :
Entre les deux rives de l’Île fleurie, Lélia Demoisy.
L’artiste s’est inspirée de sa traversée de l’Île fleurie qui fait face à Nanterre. Une île « réensauvagée » qui garde des traces de la présence humaine. Entre sculpture, photographie et installation, son œuvre aborde la question d’une réconciliation possible entre l’Homme et le vivant. »
Où vont les lumières ? un projet collectif de Thierry Boutonnier (la vitrine).
A partir d’un fil rouge suspendu entre les quartiers des Groues et des Terrasses, de photographies et d’une bande-son collectées auprès des habitants, Thierry Boutonnier interroge la constance de nos liens avec les arbres urbains, témoins de la planification depuis plus de 40 ans.
L’inscription est aussi possible auprès de l’équipe de l’Office de Tourisme: dans les locaux – 4 rue du marché, par mail et par téléphone.
Lors de la visite, le port du masque est fortement recommandé et le respect des gestes barrières reste obligatoire.