À Nanterre, à deux pas du quartier d’affaires de La Défense, ressourcez-vous au Parc départemental André Malraux. Véritable poumon vert, cet espace conçu tout en courbes est une invitation à la détente pour certains et au sport pour d’autres.
Véritable poumon vert à Nanterre, le parc départemental André Malraux a des airs de Central Park. Que vous soyez en solo, en couple, entre amis ou en famille : vous serez forcément conquis par ce parc départemental de 25 hectares à deux pas du quartier d’affaires de La Défense !
Construit à partir des remblais des constructions du quartier tout proche de la Défense dans les années 1970, ce parc est une invitation à la promenade. En plus de ses collines et grandes étendues de pelouse, profitez des abords de son lac et de son jardin botanique pour vous détendre, le tout avec une vue dégagée sur La Défense et les Tours Aillaud.
Les sportifs pourront varier les plaisirs en pratiquant l’escalade, la pêche, le jogging ou le streetworking.
Les enfants ne sont pas en reste avec une aire de jeux traditionnels et un manège qui sont disponibles à l’année. Auxquels s’ajoute l’été une aire de jeux d’eaux spécialement réservée pour eux !
Pour compléter votre visite, nous vous invitons à découvrir les alentours du parc grâce aux parcours « Parc André Malraux : les incontournables » et « Terrasses de l’Arche : les incontournables ».